Recherche

Euro RSCG Compagnie et Euro RSCG 4D fusionnent leurs activités

Publié par le

“Compagnie 360 Euro RSCG”. Tel est désormais le nom de la nouvelle entité.

  • Imprimer
Euro RSCG Compagnie et RSCG 4D (activités de marketing opérationnel et relationnel d'Euro RSCG) viennent de rapprocher leurs activités afin de proposer aux annonceurs une expertise globale ou spécifique. Dirigée par Pascal Allard et Jacques Delanoë, co-présidents, la nouvelle entité intègre en effet l'ensemble des métiers de la communication : advertising, conseil, marketing opérationnel, marketing relationnel, design, interactif, publishing. L'agence compte parmi ses clients des marques comme But, Michelin, Champion, Peugeot, Point P, Phildar, Intersport, Nestlé, Virgin Mobile, Naf Naf, Unilever, Total…
Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ? Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se retrouve à la croisée des chemins.

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]