Recherche

Euro RSCG C&O lance le premier blog dédié aux Affaires Publiques

Publié par le

Le pôle Public Affairs de l'agence Euro RSCG C&O, qui tend à rapprocher les pouvoirs publics et la société civile, vient de lancer le premier blog dédié aux affaires publiques. Ce blog est un véritable outil de communication interactif informel entre les internautes et l'équipe du pôle Public Affairs d'Euro RSCG C&O à Paris et à Bruxelles. Derniers sujets abordés : la réforme de la Constitution en vue de l'adoption du traité sur l'Union Européenne, la problématique de la défense des consommateurs, l'égalité salariale entre les hommes et les femmes, l'annonce du lancement du blog de Margot Wallström, commissaire Européen. Ce blog est accessible sur www.affairespubliques.fr ou bien sur www.publicaffairs.fr.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]