Recherche

Euro RSCG 4D Brussels partenaire d'Edatis

Publié par le

Euro RSCG 4D Brussels, du groupe Euro RSCG Worldwide, vient de conclure un partenariat avec Edatis en vue de partager son expertise technologique en matière de marketing relationnel on line, notamment avec la plate-forme ASP Edatis Dialog Expert, développée spécifiquement par Edatis pour les agences de communication, et qui permet, par un système de gestion multicompte, de gérer en intégralité les campagnes de fidélisation ou d'acquisition des clients annonceurs de l'agence. Les deux sociétés ont mutualisé leurs expériences et expertises pour développer ensemble une fonctionnalité portant sur des reporting croisés (analyse du profil, croisement des segmentations, analyse socio-démographiques…) et de géomarketing (visualisation cartographique des retours d'une campagne d'e-mailing et base de données) basé sur la méthodologie standard du CIM (www.cim.be).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]