Recherche

Euro RSCG 4D Brussels partenaire d'Edatis

Publié par le

Euro RSCG 4D Brussels, du groupe Euro RSCG Worldwide, vient de conclure un partenariat avec Edatis en vue de partager son expertise technologique en matière de marketing relationnel on line, notamment avec la plate-forme ASP Edatis Dialog Expert, développée spécifiquement par Edatis pour les agences de communication, et qui permet, par un système de gestion multicompte, de gérer en intégralité les campagnes de fidélisation ou d'acquisition des clients annonceurs de l'agence. Les deux sociétés ont mutualisé leurs expériences et expertises pour développer ensemble une fonctionnalité portant sur des reporting croisés (analyse du profil, croisement des segmentations, analyse socio-démographiques…) et de géomarketing (visualisation cartographique des retours d'une campagne d'e-mailing et base de données) basé sur la méthodologie standard du CIM (www.cim.be).
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]