Recherche
En ce moment En ce moment

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Publié par le

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

  • Imprimer

Gibaud a choisi l'agence Euro RSCG 360 pour renouveler son image. Euro RSCG 360 va donc mettre en place la nouvelle stratégie de marque de Gibaud (filiale du groupe Össur présente sur le marché de l'orthopédie). Cette stratégie vise à redéfinir l'architecture de marques sur l'ensemble de son offre, ainsi que l'identité et les codes d'expression de Gibaud afin de redynamiser son image auprès des professionnels et des utilisateurs. Les premières actions de communication sont prévues à la fin du mois avec le lancement d’une nouvelle offre haut de gamme en compression.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.