Recherche

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Publié par le

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

  • Imprimer

Gibaud a choisi l'agence Euro RSCG 360 pour renouveler son image. Euro RSCG 360 va donc mettre en place la nouvelle stratégie de marque de Gibaud (filiale du groupe Össur présente sur le marché de l'orthopédie). Cette stratégie vise à redéfinir l'architecture de marques sur l'ensemble de son offre, ainsi que l'identité et les codes d'expression de Gibaud afin de redynamiser son image auprès des professionnels et des utilisateurs. Les premières actions de communication sont prévues à la fin du mois avec le lancement d’une nouvelle offre haut de gamme en compression.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.