Recherche

Euro RSCG 360 nommée Agence de communication intégrée de l'année

Publié par le

L'agence est à nouveau récompensée pour le modèle inédit d'agence développé depuis la création d'Euro RSCG 360 en janvier 2007.

  • Imprimer

L’agence de communication globale du groupe Euro RSCG, coprésidée par Pascal Allard et Jacques Delanoë, vient de se voir décerner le Prix d’Agence de communication intégrée de l’année, à l’occasion de la 29e édition du Grand Prix des Agences de l’Année. Déjà reconnue comme l’agence la plus 360 du marché par les annonceurs (Résultats Étude Limelight 2007), Euro RSCG 360 est ici récompensée pour le modèle inédit d’agence développé depuis la création d’Euro RSCG 360 en janvier 2007.
Par ailleurs, elle vient également d’être primée au Grand Prix de la Communication Solidaire (3e prix TV pour la campagne réalisée pour le CNCT – Comité National Contre le Tabagisme) et annonce le gain de la communication de la ville d’Annecy dans sa candidature pour les JO d’hiver 2018 (conjointement avec Havas Sports).

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

agence Euro RSCG 360 imagine une chasse aux tresors grandeur nature dans 20 departements pour les cartes Michelin ainsi qu une operation promotionnelle [...]

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

La celebre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisee Douceurs et confie l agence Euro RSCG 360 le deploiement une vaste campagne basee [...]