Recherche

Euro RSCG 360 gagne Bonduelle Food Service

Publié par le

L'agence travaillera pour la filiale B to B de Bonduelle.

  • Imprimer

Après compétition, Euro RSCG 360 remporte le budget Bonduelle Food Service, la filiale B to B du géant du légume.
Les missions de l'agence porteront sur l'édification de la stratégie de communication, le plan média off et online et les outils de communication à destination des chefs et des clients distributeurs.
Une mission internet est également confiée à l'agence avec, dans un premier temps, la refonte du site et la création d'une plateforme extranet.

Bonduelle à la neige

Bonduelle à la neige

Bonduelle à la neige Bonduelle à la neige

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

Le haricot vert de Bonduelle

Le haricot vert de Bonduelle

Le haricot vert de Bonduelle

La gamme "Bonduelle Vapeur" revient sur les écrans avec un film autour du paradoxe "vapeur/conserve" du haricot vert.

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Nouvelle saynète pour Bonduelle

La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Bonduelle Bienvenue utilise la solution de gestion de données de la relation client de Follow The Sun pour améliorer sa connaissance client [...]