Recherche

Eurecam présente Comptipix

Publié par le

La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points de vente.

  • Imprimer
Pour étudier l'impact d'une campagne commerciale ou de marketing direct sur les passants, ou encore la répartition d'acheteurs parmi les visiteurs, Eurecam propose Comptipix. Cette solution, destinée aux magasins et réseaux de points de vente, permet de compter les prospects et consommateurs. Une caméra, fixée au plafond à une hauteur comprise entre 2,50 m et 10 m, recense le nombre de visiteurs grâce à un système de traitement informatique d'image. Ensuite, les informations sont envoyées à un logiciel qui les reçoit et les traite. Cette solution s'apparente à celle (éponyme) de Footfall, la filiale d'Experian Business Strategies rachetée en janvier 2006.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]