Recherche

Eurecam présente Comptipix

Publié par le

La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points de vente.

  • Imprimer
Pour étudier l'impact d'une campagne commerciale ou de marketing direct sur les passants, ou encore la répartition d'acheteurs parmi les visiteurs, Eurecam propose Comptipix. Cette solution, destinée aux magasins et réseaux de points de vente, permet de compter les prospects et consommateurs. Une caméra, fixée au plafond à une hauteur comprise entre 2,50 m et 10 m, recense le nombre de visiteurs grâce à un système de traitement informatique d'image. Ensuite, les informations sont envoyées à un logiciel qui les reçoit et les traite. Cette solution s'apparente à celle (éponyme) de Footfall, la filiale d'Experian Business Strategies rachetée en janvier 2006.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]