Recherche

Eurecam présente Comptipix

Publié par le

La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points de vente.

  • Imprimer
Pour étudier l'impact d'une campagne commerciale ou de marketing direct sur les passants, ou encore la répartition d'acheteurs parmi les visiteurs, Eurecam propose Comptipix. Cette solution, destinée aux magasins et réseaux de points de vente, permet de compter les prospects et consommateurs. Une caméra, fixée au plafond à une hauteur comprise entre 2,50 m et 10 m, recense le nombre de visiteurs grâce à un système de traitement informatique d'image. Ensuite, les informations sont envoyées à un logiciel qui les reçoit et les traite. Cette solution s'apparente à celle (éponyme) de Footfall, la filiale d'Experian Business Strategies rachetée en janvier 2006.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]