Recherche

Eurecam présente Comptipix

Publié par le

La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points de vente.

  • Imprimer
Pour étudier l'impact d'une campagne commerciale ou de marketing direct sur les passants, ou encore la répartition d'acheteurs parmi les visiteurs, Eurecam propose Comptipix. Cette solution, destinée aux magasins et réseaux de points de vente, permet de compter les prospects et consommateurs. Une caméra, fixée au plafond à une hauteur comprise entre 2,50 m et 10 m, recense le nombre de visiteurs grâce à un système de traitement informatique d'image. Ensuite, les informations sont envoyées à un logiciel qui les reçoit et les traite. Cette solution s'apparente à celle (éponyme) de Footfall, la filiale d'Experian Business Strategies rachetée en janvier 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.