Recherche

Euratlantic veut séduire les Etats-Unis

Publié par le

L'agence Momentum signe la campagne du territoire économique commun Euratlantic visant à attirer les entrepreneurs américains.

  • Imprimer
Le territoire économique commun Euratlantic, qui réunit 11 régions françaises, espagnoles et portugaises situées sur l'arc Atlantique, veut séduire les entrepreneurs américains, d'ordinaire plus enclins à privilégier l'Irlande ou l'Angleterre pour leur développement économique. Pour cela, la région a fait appel aux services de Momentum, qui signera ses campagnes pour les deux ans à venir. L'idée est de positionner Euratlantic comme "la porte d'accès au succès des entrepreneurs américains en Europe" en mettant en avant le savoir faire, la R&D, les infrastructures et la rentabilité du territoire. Tout un dispositif de promotion sera mis en place dès 2006 avec un programme de road-show dans les salons et événements professionnels clés aux USA, une communication en presse économique, financière et on line, le développement du site internet Euratlantic ainsi que la conception d'une identité visuelle et des éléments de communication institutionnelle.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]