Recherche

Euratlantic veut séduire les Etats-Unis

Publié par le

L'agence Momentum signe la campagne du territoire économique commun Euratlantic visant à attirer les entrepreneurs américains.

  • Imprimer
Le territoire économique commun Euratlantic, qui réunit 11 régions françaises, espagnoles et portugaises situées sur l'arc Atlantique, veut séduire les entrepreneurs américains, d'ordinaire plus enclins à privilégier l'Irlande ou l'Angleterre pour leur développement économique. Pour cela, la région a fait appel aux services de Momentum, qui signera ses campagnes pour les deux ans à venir. L'idée est de positionner Euratlantic comme "la porte d'accès au succès des entrepreneurs américains en Europe" en mettant en avant le savoir faire, la R&D, les infrastructures et la rentabilité du territoire. Tout un dispositif de promotion sera mis en place dès 2006 avec un programme de road-show dans les salons et événements professionnels clés aux USA, une communication en presse économique, financière et on line, le développement du site internet Euratlantic ainsi que la conception d'une identité visuelle et des éléments de communication institutionnelle.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]