Recherche

Euler Hermes SFAC remet à plat sa communication éditoriale

Publié par le

L'agence Entrecom a repensé les magazines destinés aux clients et à l'interne du groupe Euler Hermes SFAC.

  • Imprimer

Euler Hermes SFAC, filiale du groupe Euler Hermes, membre du groupe Allianz, a confié à Entrecom, après compétition, la réalisation d’un double projet éditorial, interne et externe.

Pour renforcer le positionnement d’Euler Hermes SFAC sur son marché et mettre l’accent sur sa politique de relation client, Entrecom a repensé et conçu une nouvelle formule d’Horizons, son magazine destiné à ses 12 000 clients en France, afin de véhiculer un fort esprit de proximité et de services tout en relayant son dynamisme, son expertise et ses innovations. Le contrat de lecture est simple: le client doit trouver chaque quadrimestre dans Horizons les clés pour mieux décrypter son environnement (économique, juridique…), les enjeux de la gestion du poste client et réduire ses risques d'impayés grâce aux solutions et à l'expertise du groupe.

De même, Entrecom a refondu aux côtés d’Euler Hermes SFAC Cap Sur, son magazine interne adressé aux 1 000 collaborateurs de l’entreprise en France, pour qu’il devienne un support identitaire, fédérateur et transversal. Cap Sur décrypte l'actualité, présente les problématiques client et les solutions apportées et décloisonne les métiers en valorisant l’expertise des collaborateurs.

Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne Hermès met ses Carrés en ligne

Le groupe de luxe a ouvert mercredi 17 septembre La Maison des Carrés, un espace de vente en ligne dédié à ses célèbres étoffes de soie.