Recherche
En ce moment En ce moment

Etudes ad hoc : TNS et Research International se rapprochent

Publié par le

Dans le cadre d'une réorganisation du groupe Kantar (groupe WPP), TNS, pour ses activités d'études ad hoc, et Research International vont créer ensemble le numéro un mondial des études ad hoc.

  • Imprimer

Le rapprochement des activités d'études ad hoc de TNS et de Research International s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation stratégique des sociétés du groupe Kantar (groupe WPP), qui entend renforcer ses sociétés et ses offres et clarifier les différentes expertises offertes par le groupe à ses clients. La nouvelle entité combinera donc l'expérience de Research International dans la grande consommation, les études qualitatives et l’innovation, et celle de TNS, au niveau de ses expertises sectorielles et solutions d’études.
Le nouveau groupe sera dirigé par Bob Meyers, ex-CEO de Research International, et Pedro Ros, respectivement Chairman et CEO. TNS en sera la marque mondiale. Dans un nombre restreint de pays, la marque locale sera TNS Research International, tandis que, sur certains marchés, TNS maintiendra ses marques historiques.

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited le plus grand institut etudes ad hoc en Afrique Centrale et de [...]

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

Le 2e groupe mondial etudes marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la societe Research Surveys institut etudes ad hoc [...]

NFO se fond dans TNS

NFO se fond dans TNS

NFO se fond dans TNS

Avec un chiffre affaires total de 559 le groupe TNS NFO compris est devenu le n2 mondial des etudes et le n1 de ad hoc Zoom sur la nouvelle [...]

[BtoB] Marketers: 5 conseils pour séduire les acheteurs

[BtoB] Marketers: 5 conseils pour séduire les acheteurs

[BtoB] Marketers: 5 conseils pour séduire les acheteurs

Le role des acheteurs devient de plus en plus central en BtoB Plutot que de contourner les services achats elaborez un marketing ad hoc en cernant [...]

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Geomarketing geolocalisation indoor mobile social media le groupe TNS un des leaders mondiaux des etudes ad hoc entend mutualiser les best practices [...]