Recherche

Etudes ad hoc : TNS et Research International se rapprochent

Publié par le

Dans le cadre d'une réorganisation du groupe Kantar (groupe WPP), TNS, pour ses activités d'études ad hoc, et Research International vont créer ensemble le numéro un mondial des études ad hoc.

  • Imprimer

Le rapprochement des activités d'études ad hoc de TNS et de Research International s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation stratégique des sociétés du groupe Kantar (groupe WPP), qui entend renforcer ses sociétés et ses offres et clarifier les différentes expertises offertes par le groupe à ses clients. La nouvelle entité combinera donc l'expérience de Research International dans la grande consommation, les études qualitatives et l’innovation, et celle de TNS, au niveau de ses expertises sectorielles et solutions d’études.
Le nouveau groupe sera dirigé par Bob Meyers, ex-CEO de Research International, et Pedro Ros, respectivement Chairman et CEO. TNS en sera la marque mondiale. Dans un nombre restreint de pays, la marque locale sera TNS Research International, tandis que, sur certains marchés, TNS maintiendra ses marques historiques.