Recherche

Etudes ad hoc : TNS et Research International se rapprochent

Publié par le

Dans le cadre d'une réorganisation du groupe Kantar (groupe WPP), TNS, pour ses activités d'études ad hoc, et Research International vont créer ensemble le numéro un mondial des études ad hoc.

  • Imprimer

Le rapprochement des activités d'études ad hoc de TNS et de Research International s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation stratégique des sociétés du groupe Kantar (groupe WPP), qui entend renforcer ses sociétés et ses offres et clarifier les différentes expertises offertes par le groupe à ses clients. La nouvelle entité combinera donc l'expérience de Research International dans la grande consommation, les études qualitatives et l’innovation, et celle de TNS, au niveau de ses expertises sectorielles et solutions d’études.
Le nouveau groupe sera dirigé par Bob Meyers, ex-CEO de Research International, et Pedro Ros, respectivement Chairman et CEO. TNS en sera la marque mondiale. Dans un nombre restreint de pays, la marque locale sera TNS Research International, tandis que, sur certains marchés, TNS maintiendra ses marques historiques.

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Geomarketing geolocalisation indoor mobile social media le groupe TNS un des leaders mondiaux des etudes ad hoc entend mutualiser les best practices [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

Le 2e groupe mondial etudes marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la societe Research Surveys institut etudes ad hoc [...]

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited le plus grand institut etudes ad hoc en Afrique Centrale et de [...]