Recherche

Etude MediaCabSat : Eurosport réduit l'écart derrière RTL9

Publié par le

La 7e vague de l'étude MediaCabSat, portant sur la période du 29 décembre 2003 au 13 juin 2004, annonce un gain de 316 000 abonnés pour les chaînes du câble et du satellite par rapport à l'étude précédente. Ils sont donc maintenant 14 233 000 à être abonnés à une offre élargie de plus de 15 chaînes en France, soit 26,4% de la population équipée d'une télévision. Parmi les opérateurs, CanalSatellite conserve la tête du classement avec 6 187 000 abonnés, contre 5 493 000 pour le Câble et 3 508 000 pour TPS. CanalSatellite enregistre en outre la plus forte progression du nombre de ses abonnés avec +4,5%, contre +0,7% pour TPS et +0,4% pour le Câble. Côté chaînes, RTL9 conserve la première place du classement avec une part d'audience de 2,3%, soit une hausse de 0,2 points en six mois. Eurosport arrive second avec 1,7% de PDA, enregistrant une des plus fortes hausses d'audience (+0,4 points). Canal J occupe la troisième place avec 1,4% de PDA (+0,3 points). Suivent ex aequo LCI, Tiji, TMC et 13ème Rue avec 1% de PDA.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]