Recherche

Etude MediaCabSat : Eurosport réduit l'écart derrière RTL9

Publié par le

La 7e vague de l'étude MediaCabSat, portant sur la période du 29 décembre 2003 au 13 juin 2004, annonce un gain de 316 000 abonnés pour les chaînes du câble et du satellite par rapport à l'étude précédente. Ils sont donc maintenant 14 233 000 à être abonnés à une offre élargie de plus de 15 chaînes en France, soit 26,4% de la population équipée d'une télévision. Parmi les opérateurs, CanalSatellite conserve la tête du classement avec 6 187 000 abonnés, contre 5 493 000 pour le Câble et 3 508 000 pour TPS. CanalSatellite enregistre en outre la plus forte progression du nombre de ses abonnés avec +4,5%, contre +0,7% pour TPS et +0,4% pour le Câble. Côté chaînes, RTL9 conserve la première place du classement avec une part d'audience de 2,3%, soit une hausse de 0,2 points en six mois. Eurosport arrive second avec 1,7% de PDA, enregistrant une des plus fortes hausses d'audience (+0,4 points). Canal J occupe la troisième place avec 1,4% de PDA (+0,3 points). Suivent ex aequo LCI, Tiji, TMC et 13ème Rue avec 1% de PDA.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]