Recherche

Etude MediaCabSat : Eurosport réduit l'écart derrière RTL9

Publié par le

La 7e vague de l'étude MediaCabSat, portant sur la période du 29 décembre 2003 au 13 juin 2004, annonce un gain de 316 000 abonnés pour les chaînes du câble et du satellite par rapport à l'étude précédente. Ils sont donc maintenant 14 233 000 à être abonnés à une offre élargie de plus de 15 chaînes en France, soit 26,4% de la population équipée d'une télévision. Parmi les opérateurs, CanalSatellite conserve la tête du classement avec 6 187 000 abonnés, contre 5 493 000 pour le Câble et 3 508 000 pour TPS. CanalSatellite enregistre en outre la plus forte progression du nombre de ses abonnés avec +4,5%, contre +0,7% pour TPS et +0,4% pour le Câble. Côté chaînes, RTL9 conserve la première place du classement avec une part d'audience de 2,3%, soit une hausse de 0,2 points en six mois. Eurosport arrive second avec 1,7% de PDA, enregistrant une des plus fortes hausses d'audience (+0,4 points). Canal J occupe la troisième place avec 1,4% de PDA (+0,3 points). Suivent ex aequo LCI, Tiji, TMC et 13ème Rue avec 1% de PDA.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]