Recherche

Etienne Turion, directeur général d'Everest

Publié par le

Agé de 39 ans, Etienne Turion se voit confier le poste nouvellement créé de directeur général d'Everest. Associé au capital de l'entreprise, il a pour mission de l'accompagner dans son développement organique et externe et d'assurer la transversalité des projets clients. Diplômé de l'ESC Rouen 1987, Etienne Turion débute sa carrière dans le marketing sportif, après une coopération à Hong Kong. Il rejoint Everest en 1991 comme directeur du développement, puis y exerce la direction de différents pôles d'activité, dont le département Technologies. Il cofonde, en 2000, CVOO, opérateur de portails professionnels, aujourd'hui filiale d'Everest.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]