Recherche

Etienne Turion, directeur général d'Everest

Publié par le

Etienne Turion, 39 ans, vient de se voir confier le poste nouvellement créé de directeur général d'Everest. Associé au capital de l'entreprise, il a pour mission de l'accompagner dans son développement organique et externe et d'assurer la transversalité des projets clients. Diplômé de l'ESC Rouen (87), Etienne Turion a débuté sa carrière dans le marketing sportif. Il rejoint Everest en 1991 comme directeur du développement, puis y exerce la direction de différents pôles d'activité, dont le département Technologies. Il a cofondé, en 2000, CVOO, opérateur de portails professionnels, aujourd'hui filiale d'Everest.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]