Recherche

Etats-Unis : l'utilisation des e-mails reste globalement stable

Publié par le

Comme pour chaque trimestre, DoubleClick vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation de l'e-mail aux Etats-unis, pour le deuxième trimestre 2004. Les taux de distribution (différence entre le nombre d'e-mails envoyés et le taux de rejet total) ont augmenté de 1,1 % et atteignent 89,5 % au second semestre, par rapport à la même période de l'an dernier. Les taux d'ouverture, en revanche, ont été en moyenne de 36 %, en baisse de 7,2 %. Les taux de click-through (taux de clics), quant à eux, sont en légère diminution passant de 8,3 à 7,7 %. Le revenu par e-mail distribué pour ce second trimestre est quant à lui en recul de 33 %, et atteint 0,20 dollar (0,16 euro). Le montant moyen de commande est également en baisse, passant de 98 dollars (76 euros) à 93 dollars (73 euros).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]