Recherche

Etats-Unis : l'utilisation des e-mails reste globalement stable

Publié par le

Comme pour chaque trimestre, DoubleClick vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation de l'e-mail aux Etats-unis, pour le deuxième trimestre 2004. Les taux de distribution (différence entre le nombre d'e-mails envoyés et le taux de rejet total) ont augmenté de 1,1 % et atteignent 89,5 % au second semestre, par rapport à la même période de l'an dernier. Les taux d'ouverture, en revanche, ont été en moyenne de 36 %, en baisse de 7,2 %. Les taux de click-through (taux de clics), quant à eux, sont en légère diminution passant de 8,3 à 7,7 %. Le revenu par e-mail distribué pour ce second trimestre est quant à lui en recul de 33 %, et atteint 0,20 dollar (0,16 euro). Le montant moyen de commande est également en baisse, passant de 98 dollars (76 euros) à 93 dollars (73 euros).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]