Recherche

Etats-Unis : l'utilisation des e-mails reste globalement stable

Publié par le

Comme pour chaque trimestre, DoubleClick vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation de l'e-mail aux Etats-unis, pour le deuxième trimestre 2004. Les taux de distribution (différence entre le nombre d'e-mails envoyés et le taux de rejet total) ont augmenté de 1,1 % et atteignent 89,5 % au second semestre, par rapport à la même période de l'an dernier. Les taux d'ouverture, en revanche, ont été en moyenne de 36 %, en baisse de 7,2 %. Les taux de click-through (taux de clics), quant à eux, sont en légère diminution passant de 8,3 à 7,7 %. Le revenu par e-mail distribué pour ce second trimestre est quant à lui en recul de 33 %, et atteint 0,20 dollar (0,16 euro). Le montant moyen de commande est également en baisse, passant de 98 dollars (76 euros) à 93 dollars (73 euros).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]