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Etats-Unis : l'utilisation des e-mails reste globalement stable

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Comme pour chaque trimestre, DoubleClick vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation de l'e-mail aux Etats-unis, pour le deuxième trimestre 2004. Les taux de distribution (différence entre le nombre d'e-mails envoyés et le taux de rejet total) ont augmenté de 1,1 % et atteignent 89,5 % au second semestre, par rapport à la même période de l'an dernier. Les taux d'ouverture, en revanche, ont été en moyenne de 36 %, en baisse de 7,2 %. Les taux de click-through (taux de clics), quant à eux, sont en légère diminution passant de 8,3 à 7,7 %. Le revenu par e-mail distribué pour ce second trimestre est quant à lui en recul de 33 %, et atteint 0,20 dollar (0,16 euro). Le montant moyen de commande est également en baisse, passant de 98 dollars (76 euros) à 93 dollars (73 euros).
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