Recherche

Etats-Unis : AOL et Yahoo! vont proposer des e-mails "recommandés"

Publié par le

Les professionnels pourront être informés de la réception des messages.

  • Imprimer
AOL et Yahoo! vont proposer aux entreprises cherchant à contacter les abonnés des deux opérateurs de payer pour s'assurer de la réception de leurs courriers électroniques. Ce service est destiné à garantir aux professionnels que leurs e-mails ne sont pas bloqués par les filtres anti-spam. C’est Goodmail Systems, une entreprise californienne, qui lançait à l’automne dernier ce nouveau concept inspiré du recommandé postal traditionnel. « Nous allons mettre cela en application dans les 30 ou 60 prochains jours. Il s'agit du premier service payant proposé aux expéditeurs d'envois en masse. Mais ceux-ci pouvaient continuer de préférer la gratuité », déclarait le 6 février Nicholas Graham, porte-parole d'AOL. Yahoo!, pour sa part, pourrait lancer ce service dans les prochains mois. Là encore, l’opérateur ne souhaite pas remettre en cause la gratuité du service Yahoo! Mail. AOL a par ailleurs précisé que les e-mails arrivant avec la mention “recommandé” ne s'adressaient qu'aux usagers de sa propre messagerie. Pour être certains de toucher leur cible, les expéditeurs, selon Yahoo!, devraient débourser entre 0,25 et 1 cent de dollar selon le volume envoyé, et restent obligés de demander le consentement avant toute communication.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]