Recherche

Etats-Unis : AOL et Yahoo! vont proposer des e-mails "recommandés"

Publié par le

Les professionnels pourront être informés de la réception des messages.

  • Imprimer
AOL et Yahoo! vont proposer aux entreprises cherchant à contacter les abonnés des deux opérateurs de payer pour s'assurer de la réception de leurs courriers électroniques. Ce service est destiné à garantir aux professionnels que leurs e-mails ne sont pas bloqués par les filtres anti-spam. C’est Goodmail Systems, une entreprise californienne, qui lançait à l’automne dernier ce nouveau concept inspiré du recommandé postal traditionnel. « Nous allons mettre cela en application dans les 30 ou 60 prochains jours. Il s'agit du premier service payant proposé aux expéditeurs d'envois en masse. Mais ceux-ci pouvaient continuer de préférer la gratuité », déclarait le 6 février Nicholas Graham, porte-parole d'AOL. Yahoo!, pour sa part, pourrait lancer ce service dans les prochains mois. Là encore, l’opérateur ne souhaite pas remettre en cause la gratuité du service Yahoo! Mail. AOL a par ailleurs précisé que les e-mails arrivant avec la mention “recommandé” ne s'adressaient qu'aux usagers de sa propre messagerie. Pour être certains de toucher leur cible, les expéditeurs, selon Yahoo!, devraient débourser entre 0,25 et 1 cent de dollar selon le volume envoyé, et restent obligés de demander le consentement avant toute communication.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]