Recherche

Etats-Unis : AOL et Yahoo! vont proposer des e-mails "recommandés"

Publié par le

Les professionnels pourront être informés de la réception des messages.

  • Imprimer
AOL et Yahoo! vont proposer aux entreprises cherchant à contacter les abonnés des deux opérateurs de payer pour s'assurer de la réception de leurs courriers électroniques. Ce service est destiné à garantir aux professionnels que leurs e-mails ne sont pas bloqués par les filtres anti-spam. C’est Goodmail Systems, une entreprise californienne, qui lançait à l’automne dernier ce nouveau concept inspiré du recommandé postal traditionnel. « Nous allons mettre cela en application dans les 30 ou 60 prochains jours. Il s'agit du premier service payant proposé aux expéditeurs d'envois en masse. Mais ceux-ci pouvaient continuer de préférer la gratuité », déclarait le 6 février Nicholas Graham, porte-parole d'AOL. Yahoo!, pour sa part, pourrait lancer ce service dans les prochains mois. Là encore, l’opérateur ne souhaite pas remettre en cause la gratuité du service Yahoo! Mail. AOL a par ailleurs précisé que les e-mails arrivant avec la mention “recommandé” ne s'adressaient qu'aux usagers de sa propre messagerie. Pour être certains de toucher leur cible, les expéditeurs, selon Yahoo!, devraient débourser entre 0,25 et 1 cent de dollar selon le volume envoyé, et restent obligés de demander le consentement avant toute communication.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]