Recherche

Etam fidélise ses consommateurs par SMS

Publié par le

En collaboration avec l'agence Mood Media, spécialiste du marketing opérationnel sur le point de vente, Netsize a réalisé pour Etam une campagne de marketing direct par SMS. Campagne qui s'appuie sur Net2Send, l'outil d'envoi de SMS-mailing de Netsize.
L'opération, qui s'est déroulée en deux temps, était exclusivement proposée à 110 000 porteuses de la carte de fidélité qui avaient confié leur numéro pour recevoir des offres de l'enseigne par SMS. Lors de la première phase, la moitié des consommatrices recevaient l'offre de réduction par courrier et l'autre moitié par SMS. A mi-campagne, une relance par SMS a été adressée à toutes les consommatrices ayant reçu l'offre par courrier, mais n'ayant pas encore acheté en magasin. "La relance SMS a permis d'augmenter de 9 % le CA généré par mailing papier", indique Amélie David, responsable marketing direct d'Etam.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]