Recherche

Etam fidélise ses consommateurs par SMS

Publié par le

En collaboration avec l'agence Mood Media, spécialiste du marketing opérationnel sur le point de vente, Netsize a réalisé pour Etam une campagne de marketing direct par SMS. Campagne qui s'appuie sur Net2Send, l'outil d'envoi de SMS-mailing de Netsize.
L'opération, qui s'est déroulée en deux temps, était exclusivement proposée à 110 000 porteuses de la carte de fidélité qui avaient confié leur numéro pour recevoir des offres de l'enseigne par SMS. Lors de la première phase, la moitié des consommatrices recevaient l'offre de réduction par courrier et l'autre moitié par SMS. A mi-campagne, une relance par SMS a été adressée à toutes les consommatrices ayant reçu l'offre par courrier, mais n'ayant pas encore acheté en magasin. "La relance SMS a permis d'augmenter de 9 % le CA généré par mailing papier", indique Amélie David, responsable marketing direct d'Etam.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]