Recherche
En ce moment En ce moment

Etam fidélise ses consommateurs par SMS

Publié par le

En collaboration avec l'agence Mood Media, spécialiste du marketing opérationnel sur le point de vente, Netsize a réalisé pour Etam une campagne de marketing direct par SMS. Campagne qui s'appuie sur Net2Send, l'outil d'envoi de SMS-mailing de Netsize.
L'opération, qui s'est déroulée en deux temps, était exclusivement proposée à 110 000 porteuses de la carte de fidélité qui avaient confié leur numéro pour recevoir des offres de l'enseigne par SMS. Lors de la première phase, la moitié des consommatrices recevaient l'offre de réduction par courrier et l'autre moitié par SMS. A mi-campagne, une relance par SMS a été adressée à toutes les consommatrices ayant reçu l'offre par courrier, mais n'ayant pas encore acheté en magasin. "La relance SMS a permis d'augmenter de 9 % le CA généré par mailing papier", indique Amélie David, responsable marketing direct d'Etam.
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.