Recherche

Etam fidélise ses consommateurs par SMS

Publié par le

En collaboration avec l'agence Mood Media, spécialiste du marketing opérationnel sur le point de vente, Netsize a réalisé pour Etam une campagne de marketing direct par SMS. Campagne qui s'appuie sur Net2Send, l'outil d'envoi de SMS-mailing de Netsize.
L'opération, qui s'est déroulée en deux temps, était exclusivement proposée à 110 000 porteuses de la carte de fidélité qui avaient confié leur numéro pour recevoir des offres de l'enseigne par SMS. Lors de la première phase, la moitié des consommatrices recevaient l'offre de réduction par courrier et l'autre moitié par SMS. A mi-campagne, une relance par SMS a été adressée à toutes les consommatrices ayant reçu l'offre par courrier, mais n'ayant pas encore acheté en magasin. "La relance SMS a permis d'augmenter de 9 % le CA généré par mailing papier", indique Amélie David, responsable marketing direct d'Etam.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]