Recherche

Etam et Lancôme choisissent Edatis

Publié par le

Les deux entreprises ont choisi les solutions et services externalisés d'Edatis pour gérer leurs campagnes de marketing relationnel sur Internet. La plate-forme en ASP d'Edatis permet de simplifier toutes les étapes des opérations marketing, depuis le ciblage, en passant par la création et la personnalisation des messages ainsi que les relances automatiques, de même que les tests de créations et de scénarios.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]