Recherche

Etam et Lancôme choisissent Edatis

Publié par le

Les deux entreprises ont choisi les solutions et services externalisés d'Edatis pour gérer leurs campagnes de marketing relationnel sur Internet. La plate-forme en ASP d'Edatis permet de simplifier toutes les étapes des opérations marketing, depuis le ciblage, en passant par la création et la personnalisation des messages ainsi que les relances automatiques, de même que les tests de créations et de scénarios.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]