Recherche

Etam confie sa base clients à Adress Company

Publié par le

Le courtier commercialise désormais ce fichier uniquement féminin.

  • Imprimer
Une nouvelle base de données clients vient s’ajouter au panel d’Adress Company. Etam, le réseau de magasins de prêt-à-porter féminin vient de confier, en effet, au courtier la commercialisation de son fichier. Celui-ci est composé exclusivement de femmes, porteuses d’une des deux cartes de fidélité de l'enseigne, âgées de 20 à 40 ans, en majorité, CSP B+ et dépensant en moyenne 160 euros par an dans le réseau de points de vente. Cette base se compose de plus d’un million d’adresses postales et de 291 000 adresses électroniques (réparties entre les porteuses de cartes, 165 000, et les clientes inscrites sur le site internet). Elle est particulièrement destinée aux professionnels de la joaillerie, des cosmétiques et de l’univers des jeunes parents.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]