Recherche

Etam confie sa base clients à Adress Company

Publié par le

Le courtier commercialise désormais ce fichier uniquement féminin.

  • Imprimer
Une nouvelle base de données clients vient s’ajouter au panel d’Adress Company. Etam, le réseau de magasins de prêt-à-porter féminin vient de confier, en effet, au courtier la commercialisation de son fichier. Celui-ci est composé exclusivement de femmes, porteuses d’une des deux cartes de fidélité de l'enseigne, âgées de 20 à 40 ans, en majorité, CSP B+ et dépensant en moyenne 160 euros par an dans le réseau de points de vente. Cette base se compose de plus d’un million d’adresses postales et de 291 000 adresses électroniques (réparties entre les porteuses de cartes, 165 000, et les clientes inscrites sur le site internet). Elle est particulièrement destinée aux professionnels de la joaillerie, des cosmétiques et de l’univers des jeunes parents.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.