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Et le Roi du Net 2006 est… Stéphane Degor, de Finaref !

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Il est sorti vainqueur du nouveau jeu concours lancé par quatre acteurs du marketing interactif.

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Lancé en avril 2006 par quatre experts du marketing en ligne (RnD, PulpMedia, Effiliation et @position), le Roi du Net est un jeu concours qui vise à communiquer d'une manière ludique et décalée sur un partenariat associant les compétences de ces quatre acteurs du marketing interactif. Le concept est inédit : chaque jour, pendant trois semaines, près de 600 professionnels du Web se sont connectés sur le site www.roidunet.fr pour tester leurs connaissances de l'Internet et du marketing interactif en répondant chaque jour à deux questions portant par exemple sur le taux moyen d'ouverture des e-mails envoyés sur une base client, le coût moyen de recrutement d'une adresse opt-in B to C via l'affiliation, le nombre de blogs en France début 2006… Un tirage au sort parmi les 100 premiers a décerné cinq prix et désigné le Roi du Net. Et pour ce premier cru 2006, c'est Stéphane Degor, chargé de développement e-marketing chez Finaref, qui porte la couronne et qui remporte une campagne de 10 000 visiteurs sur son site finaref.fr pendant trente jours. Pour les autres prix, Amélie Queyroi (eTF1) gagne un kit média on line, Antoine Gonay (Orange) obtient un audit de son référencement naturel, Benoît Grondin (Sarenza) remporte un audit de sa stratégie de Search Marketing et Arnaud Le Merour (Que Choisir) bénéficie d'une mission de conseil sur l'optimisation de sa newsletter.
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