Recherche

Et le Roi du Net 2006 est… Stéphane Degor, de Finaref !

Publié par le

Il est sorti vainqueur du nouveau jeu concours lancé par quatre acteurs du marketing interactif.

  • Imprimer
Lancé en avril 2006 par quatre experts du marketing en ligne (RnD, PulpMedia, Effiliation et @position), le Roi du Net est un jeu concours qui vise à communiquer d'une manière ludique et décalée sur un partenariat associant les compétences de ces quatre acteurs du marketing interactif. Le concept est inédit : chaque jour, pendant trois semaines, près de 600 professionnels du Web se sont connectés sur le site www.roidunet.fr pour tester leurs connaissances de l'Internet et du marketing interactif en répondant chaque jour à deux questions portant par exemple sur le taux moyen d'ouverture des e-mails envoyés sur une base client, le coût moyen de recrutement d'une adresse opt-in B to C via l'affiliation, le nombre de blogs en France début 2006… Un tirage au sort parmi les 100 premiers a décerné cinq prix et désigné le Roi du Net. Et pour ce premier cru 2006, c'est Stéphane Degor, chargé de développement e-marketing chez Finaref, qui porte la couronne et qui remporte une campagne de 10 000 visiteurs sur son site finaref.fr pendant trente jours. Pour les autres prix, Amélie Queyroi (eTF1) gagne un kit média on line, Antoine Gonay (Orange) obtient un audit de son référencement naturel, Benoît Grondin (Sarenza) remporte un audit de sa stratégie de Search Marketing et Arnaud Le Merour (Que Choisir) bénéficie d'une mission de conseil sur l'optimisation de sa newsletter.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]