Recherche

Et le Roi du Net 2006 est… Stéphane Degor, de Finaref !

Publié par le

Il est sorti vainqueur du nouveau jeu concours lancé par quatre acteurs du marketing interactif.

  • Imprimer
Lancé en avril 2006 par quatre experts du marketing en ligne (RnD, PulpMedia, Effiliation et @position), le Roi du Net est un jeu concours qui vise à communiquer d'une manière ludique et décalée sur un partenariat associant les compétences de ces quatre acteurs du marketing interactif. Le concept est inédit : chaque jour, pendant trois semaines, près de 600 professionnels du Web se sont connectés sur le site www.roidunet.fr pour tester leurs connaissances de l'Internet et du marketing interactif en répondant chaque jour à deux questions portant par exemple sur le taux moyen d'ouverture des e-mails envoyés sur une base client, le coût moyen de recrutement d'une adresse opt-in B to C via l'affiliation, le nombre de blogs en France début 2006… Un tirage au sort parmi les 100 premiers a décerné cinq prix et désigné le Roi du Net. Et pour ce premier cru 2006, c'est Stéphane Degor, chargé de développement e-marketing chez Finaref, qui porte la couronne et qui remporte une campagne de 10 000 visiteurs sur son site finaref.fr pendant trente jours. Pour les autres prix, Amélie Queyroi (eTF1) gagne un kit média on line, Antoine Gonay (Orange) obtient un audit de son référencement naturel, Benoît Grondin (Sarenza) remporte un audit de sa stratégie de Search Marketing et Arnaud Le Merour (Que Choisir) bénéficie d'une mission de conseil sur l'optimisation de sa newsletter.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]