Recherche

Et le Roi du Net 2006 est… Stéphane Degor, de Finaref !

Publié par le

Il est sorti vainqueur du nouveau jeu concours lancé par quatre acteurs du marketing interactif.

  • Imprimer
Lancé en avril 2006 par quatre experts du marketing en ligne (RnD, PulpMedia, Effiliation et @position), le Roi du Net est un jeu concours qui vise à communiquer d'une manière ludique et décalée sur un partenariat associant les compétences de ces quatre acteurs du marketing interactif. Le concept est inédit : chaque jour, pendant trois semaines, près de 600 professionnels du Web se sont connectés sur le site www.roidunet.fr pour tester leurs connaissances de l'Internet et du marketing interactif en répondant chaque jour à deux questions portant par exemple sur le taux moyen d'ouverture des e-mails envoyés sur une base client, le coût moyen de recrutement d'une adresse opt-in B to C via l'affiliation, le nombre de blogs en France début 2006… Un tirage au sort parmi les 100 premiers a décerné cinq prix et désigné le Roi du Net. Et pour ce premier cru 2006, c'est Stéphane Degor, chargé de développement e-marketing chez Finaref, qui porte la couronne et qui remporte une campagne de 10 000 visiteurs sur son site finaref.fr pendant trente jours. Pour les autres prix, Amélie Queyroi (eTF1) gagne un kit média on line, Antoine Gonay (Orange) obtient un audit de son référencement naturel, Benoît Grondin (Sarenza) remporte un audit de sa stratégie de Search Marketing et Arnaud Le Merour (Que Choisir) bénéficie d'une mission de conseil sur l'optimisation de sa newsletter.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]