Recherche

Et de 7 pour 20 Minutes

Publié par le

20 Minutes, quotidien d'information gratuit, élargit son implantation régionale et s'installe début mars dans l'agglomération nantaise. Dans un premier temps, 30 000 exemplaires seront distribués à Nantes et dans sa communauté urbaine, portant ainsi la diffusion totale du quotidien à 775 000 exemplaires. Ce lancement se déroulera dans le cadre d'un partenariat étroit avec Ouest France, premier quotidien français. 20 Minutes revendique avant ce lancement une audience de 2 029 267 lecteurs (source Etudes 20 Minutes-ISL, sept-nov 2004 sur l'Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille).
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.