Recherche

Et de 7 pour 20 Minutes

Publié par le

20 Minutes, quotidien d'information gratuit, élargit son implantation régionale et s'installe début mars dans l'agglomération nantaise. Dans un premier temps, 30 000 exemplaires seront distribués à Nantes et dans sa communauté urbaine, portant ainsi la diffusion totale du quotidien à 775 000 exemplaires. Ce lancement se déroulera dans le cadre d'un partenariat étroit avec Ouest France, premier quotidien français. 20 Minutes revendique avant ce lancement une audience de 2 029 267 lecteurs (source Etudes 20 Minutes-ISL, sept-nov 2004 sur l'Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]