Recherche

Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire

Publié par le

Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.

  • Imprimer
Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, Madrange a décidé de choisir une figure emblématique du sport comme star de la saison. Devant l’engouement général des Français pour le sport, et leur attachement aux figures emblématiques des sports collectifs, Madrange a décidé cette année de choisir sa Star dans le monde du rugby… Synonyme d’esprit d’équipe, de loyauté et d’authenticité, le rugby rappelle pour la marque la qualité et le raffinement de ses produits.
I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des saint bernard moto volent au secours des smartphones [...]