Recherche

Esprit de Luxe lance "Yad L'Esprit", sa fililale relations publiques et événementiel

Publié par le

Esprit de Luxe, l'agence conseil en marketing opérationnel spécialisée dans le luxe et le haut de gamme, fondée en 1994 par Pierre Schlegel, élargit son offre en créant Yad L'Esprit, sa filiale en relations publiques et événementiel, dirigée par Olivier Turco. La volonté de l'agence est de mettre en cohérence, l'ensemble des techniques du marketing opérationnel dans les stratégies des marques. Yad L'Esprit compte déjà des clients de l'agence Esprit de Luxe et a obtenu de nouveaux budgets issus des secteurs de la mode, du design, du consulting, de la décoration... La nouvelle filiale vise une marge brute de 0,30 million d'euros d'ici la fin 2003.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]