Recherche

Esprit de Luxe lance "Yad L'Esprit", sa fililale relations publiques et événementiel

Publié par le

Esprit de Luxe, l'agence conseil en marketing opérationnel spécialisée dans le luxe et le haut de gamme, fondée en 1994 par Pierre Schlegel, élargit son offre en créant Yad L'Esprit, sa filiale en relations publiques et événementiel, dirigée par Olivier Turco. La volonté de l'agence est de mettre en cohérence, l'ensemble des techniques du marketing opérationnel dans les stratégies des marques. Yad L'Esprit compte déjà des clients de l'agence Esprit de Luxe et a obtenu de nouveaux budgets issus des secteurs de la mode, du design, du consulting, de la décoration... La nouvelle filiale vise une marge brute de 0,30 million d'euros d'ici la fin 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]