Recherche
En ce moment En ce moment

Espotting signe avec Lycos

Publié par le

Talonné par son concurrent Overture, Espotting Media, le spécialiste européen du lien promotionnel, s'active en tous sens pour cerner son marché. Et nouer de nouvelles alliances commerciales. Dernière performance en date : un contrat de 3 ans avec le portail européen Lycos vient d'être signé. L'accord, déjà effectif en Angleterre et en France, prévoit l'intégration des liens Espotting sur l'ensemble des sites portails européens de Lycos et ce, aussi bien sur les annuaires que sur les chaînes thématiques. La partie recherche de Lycos sera, dès le premier trimestre 2003, confiée à Overture, Espotting préférant l'abandonner pour se concentrer sur les annuaires et chaînes commerciales jugés plus rentables pour les annonceurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.