Recherche

Espotting signe avec Lycos

Publié par le

Talonné par son concurrent Overture, Espotting Media, le spécialiste européen du lien promotionnel, s'active en tous sens pour cerner son marché. Et nouer de nouvelles alliances commerciales. Dernière performance en date : un contrat de 3 ans avec le portail européen Lycos vient d'être signé. L'accord, déjà effectif en Angleterre et en France, prévoit l'intégration des liens Espotting sur l'ensemble des sites portails européens de Lycos et ce, aussi bien sur les annuaires que sur les chaînes thématiques. La partie recherche de Lycos sera, dès le premier trimestre 2003, confiée à Overture, Espotting préférant l'abandonner pour se concentrer sur les annuaires et chaînes commerciales jugés plus rentables pour les annonceurs.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]