Recherche

Espotting signe avec Lycos

Publié par le

Talonné par son concurrent Overture, Espotting Media, le spécialiste européen du lien promotionnel, s'active en tous sens pour cerner son marché. Et nouer de nouvelles alliances commerciales. Dernière performance en date : un contrat de 3 ans avec le portail européen Lycos vient d'être signé. L'accord, déjà effectif en Angleterre et en France, prévoit l'intégration des liens Espotting sur l'ensemble des sites portails européens de Lycos et ce, aussi bien sur les annuaires que sur les chaînes thématiques. La partie recherche de Lycos sera, dès le premier trimestre 2003, confiée à Overture, Espotting préférant l'abandonner pour se concentrer sur les annuaires et chaînes commerciales jugés plus rentables pour les annonceurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]