Recherche

Espotting noue un accord avec Ucatchit

Publié par le

Spécialiste de la mesure d'audience site centric et du tracking comportemental sur Internet, Ucatchit vient de mettre au point une solution de mesure des performances des campagnes de liens promotionnels. L'accord avec Espotting Media apporte donc une valeur ajoutée aux annonceurs de liens publicitaires souscrivant à l'option Ucatchit. Outre la mesure du ROI, l'outil leur permet en effet de suivre le comportement de chaque internaute arrivant sur leur site via un lien promotionnel. Collectées par Ucatchit qui agit comme un tiers de confiance, ces informations constituent une véritable base de données de tracking permettant au e-marchand d'adapter les offres en ligne au cas par cas, suivant le profil des visiteurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]