Recherche

Espotting noue un accord avec Ucatchit

Publié par le

Spécialiste de la mesure d'audience site centric et du tracking comportemental sur Internet, Ucatchit vient de mettre au point une solution de mesure des performances des campagnes de liens promotionnels. L'accord avec Espotting Media apporte donc une valeur ajoutée aux annonceurs de liens publicitaires souscrivant à l'option Ucatchit. Outre la mesure du ROI, l'outil leur permet en effet de suivre le comportement de chaque internaute arrivant sur leur site via un lien promotionnel. Collectées par Ucatchit qui agit comme un tiers de confiance, ces informations constituent une véritable base de données de tracking permettant au e-marchand d'adapter les offres en ligne au cas par cas, suivant le profil des visiteurs.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]