Recherche

Espotting noue un accord avec Ucatchit

Publié par le

Spécialiste de la mesure d'audience site centric et du tracking comportemental sur Internet, Ucatchit vient de mettre au point une solution de mesure des performances des campagnes de liens promotionnels. L'accord avec Espotting Media apporte donc une valeur ajoutée aux annonceurs de liens publicitaires souscrivant à l'option Ucatchit. Outre la mesure du ROI, l'outil leur permet en effet de suivre le comportement de chaque internaute arrivant sur leur site via un lien promotionnel. Collectées par Ucatchit qui agit comme un tiers de confiance, ces informations constituent une véritable base de données de tracking permettant au e-marchand d'adapter les offres en ligne au cas par cas, suivant le profil des visiteurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]