Recherche

Espotting finalise sa fusion avec Findwhat

Publié par le

Amorcé en 2003, le rapprochement des deux spécialistes du lien promotionnel vient d'être finalisé. Rappelons que le but de cette opération de fusion est de créer un leader international du Performance Marketing, grâce notamment aux partenariats noués à travers le monde par Findwhat et en Europe par Espotting. Actuellement, le nouvel ensemble revendique une couverture de son service sur 3 continents ainsi que des partenariats avec plus de 100 000 entreprises en ligne. Entré en vigueur le 1er juillet dernier, l'accord prévoit le versement de 7 millions d'actions ordinaires de Findwhat aux actionnaires d'Espotting auxquels s'ajoutent 11,5 M$ en cash.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]