Recherche
En ce moment En ce moment

Espotting finalise sa fusion avec Findwhat

Publié par le

Amorcé en 2003, le rapprochement des deux spécialistes du lien promotionnel vient d'être finalisé. Rappelons que le but de cette opération de fusion est de créer un leader international du Performance Marketing, grâce notamment aux partenariats noués à travers le monde par Findwhat et en Europe par Espotting. Actuellement, le nouvel ensemble revendique une couverture de son service sur 3 continents ainsi que des partenariats avec plus de 100 000 entreprises en ligne. Entré en vigueur le 1er juillet dernier, l'accord prévoit le versement de 7 millions d'actions ordinaires de Findwhat aux actionnaires d'Espotting auxquels s'ajoutent 11,5 M$ en cash.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.