Recherche

Espotting finalise sa fusion avec Findwhat

Publié par le

Amorcé en 2003, le rapprochement des deux spécialistes du lien promotionnel vient d'être finalisé. Rappelons que le but de cette opération de fusion est de créer un leader international du Performance Marketing, grâce notamment aux partenariats noués à travers le monde par Findwhat et en Europe par Espotting. Actuellement, le nouvel ensemble revendique une couverture de son service sur 3 continents ainsi que des partenariats avec plus de 100 000 entreprises en ligne. Entré en vigueur le 1er juillet dernier, l'accord prévoit le versement de 7 millions d'actions ordinaires de Findwhat aux actionnaires d'Espotting auxquels s'ajoutent 11,5 M$ en cash.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]