Recherche

Espotting étend son partenariat avec Freenet

Publié par le

C'est en remplacement d'Overture, précédemment partenaire de Freenet, qu'Espotting renouvelle son alliance avec le fournisseur d'accès à Internet allemand. Ses liens contextuels seront diffusés sur les pages de résultats du FAI. Prolongé pour une durée de treize mois, l'accord exclusif avec Freenet porte sur une audience de 6,75 millions de visiteurs uniques par mois. Il prévoit l'affichage d'une liste de cinq liens contextuels choisis par Espotting en rapport avec les résultats du moteur de recherche, et clairement différenciés des résultats naturels.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]