Recherche

Espotting étend son partenariat avec Freenet

Publié par le

C'est en remplacement d'Overture, précédemment partenaire de Freenet, qu'Espotting renouvelle son alliance avec le fournisseur d'accès à Internet allemand. Ses liens contextuels seront diffusés sur les pages de résultats du FAI. Prolongé pour une durée de treize mois, l'accord exclusif avec Freenet porte sur une audience de 6,75 millions de visiteurs uniques par mois. Il prévoit l'affichage d'une liste de cinq liens contextuels choisis par Espotting en rapport avec les résultats du moteur de recherche, et clairement différenciés des résultats naturels.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]