Recherche

Espotting Media signe un livre blanc sur le positionnement publicitaire on line

Publié par le

Mieux comprendre et évaluer les enjeux et performances du lien promotionnel, tel est le but de cet ouvrage proposé par Espotting Media. Consacré au positionnement publicitaire, ce livre blanc a été réalisé en collaboration avec des professionnels du marketing et de la publicité sur Internet. Il s'adresse en priorité aux entreprises souhaitant recruter de nouveaux clients via Internet. Les meilleures pratiques pour figurer en première position sur les pages de réponse, les meilleures stratégies d'achat de mots-clés, les modes de facturation à la performance... constituent les principales thématiques de l'ouvrage. Pour le télécharger, rendez-vous sur espotting.fr.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]