Recherche

Espotting Media signe un livre blanc sur le positionnement publicitaire on line

Publié par le

Mieux comprendre et évaluer les enjeux et performances du lien promotionnel, tel est le but de cet ouvrage proposé par Espotting Media. Consacré au positionnement publicitaire, ce livre blanc a été réalisé en collaboration avec des professionnels du marketing et de la publicité sur Internet. Il s'adresse en priorité aux entreprises souhaitant recruter de nouveaux clients via Internet. Les meilleures pratiques pour figurer en première position sur les pages de réponse, les meilleures stratégies d'achat de mots-clés, les modes de facturation à la performance... constituent les principales thématiques de l'ouvrage. Pour le télécharger, rendez-vous sur espotting.fr.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]