Recherche

Espotting Media rentable

Publié par le

Le spécialiste des liens promotionnels vient d'annoncer ses résultats pour le premier trimestre 2004. Le chiffre d'affaires net de la société est supérieur à 30 millions de dollars, alors qu'il était de 18 millions de dollars pour la même période en 2003. En croissance de 67 % par rapport à l'an passé, le premier trimestre 2004 a permis à Espotting d'atteindre pour la première fois la rentabilité de ses activités. Impulsé par l'augmentation du nombre d'annonceurs actifs (+ 14 % en 6 mois) et des volumes de requêtes (+ 26 % au 1er trimestre 2004), l'exercice 2004 s'annonce prometteur pour le développement des activités d'Espotting qui finalise actuellement sa fusion avec l'américain FindWhat.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]