Recherche

Espotting Media place ses liens sur Libération

Publié par le

Un nouvel accord, exclusif, avec la version électronique du quotidien Libération vient d'être signé par le spécialiste européen du lien promotionnel Espotting. Savamment incrustés au sein des rubriques "monde, politique, société, économie, emploi, sports, etc.", les liens sponsorisés par les annonceurs de liberation.fr seront mis en adéquation avec les sujets traités dans chaque rubrique du journal. Ceci afin de drainer des visites d'internautes qualifiés vers les sites des annonceurs. Nouvelle source de revenus, l'offre de visibilité est aussi l'occasion pour Libération d'offrir un service de confort à ses lecteurs en ligne.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.