Recherche

Espotting Media place ses liens sur Libération

Publié par le

Un nouvel accord, exclusif, avec la version électronique du quotidien Libération vient d'être signé par le spécialiste européen du lien promotionnel Espotting. Savamment incrustés au sein des rubriques "monde, politique, société, économie, emploi, sports, etc.", les liens sponsorisés par les annonceurs de liberation.fr seront mis en adéquation avec les sujets traités dans chaque rubrique du journal. Ceci afin de drainer des visites d'internautes qualifiés vers les sites des annonceurs. Nouvelle source de revenus, l'offre de visibilité est aussi l'occasion pour Libération d'offrir un service de confort à ses lecteurs en ligne.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]