Recherche

Espotting Media place ses liens sur Libération

Publié par le

Un nouvel accord, exclusif, avec la version électronique du quotidien Libération vient d'être signé par le spécialiste européen du lien promotionnel Espotting. Savamment incrustés au sein des rubriques "monde, politique, société, économie, emploi, sports, etc.", les liens sponsorisés par les annonceurs de liberation.fr seront mis en adéquation avec les sujets traités dans chaque rubrique du journal. Ceci afin de drainer des visites d'internautes qualifiés vers les sites des annonceurs. Nouvelle source de revenus, l'offre de visibilité est aussi l'occasion pour Libération d'offrir un service de confort à ses lecteurs en ligne.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]