Recherche

Espotting Media place ses liens sur Libération

Publié par le

Un nouvel accord, exclusif, avec la version électronique du quotidien Libération vient d'être signé par le spécialiste européen du lien promotionnel Espotting. Savamment incrustés au sein des rubriques "monde, politique, société, économie, emploi, sports, etc.", les liens sponsorisés par les annonceurs de liberation.fr seront mis en adéquation avec les sujets traités dans chaque rubrique du journal. Ceci afin de drainer des visites d'internautes qualifiés vers les sites des annonceurs. Nouvelle source de revenus, l'offre de visibilité est aussi l'occasion pour Libération d'offrir un service de confort à ses lecteurs en ligne.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]