Recherche

Espotting Media franchit les Alpes

Publié par le

Une vraie star. Depuis l'arrivée d'Overture, pas un jour ne se passe sans qu'Espotting Media rende compte de ses progressions. Le 7 octobre, la société annonçait la signature d'un accord européen de 3 ans, en exclusivité, avec le réseau de pages persos iFrance, valable sur l'Hexagone et en Espagne. Autre nouveauté : Espotting confirme sa stratégie paneuropéenne avec l'ouverture d'une nouvelle filiale. Après l'Angleterre, la France, l'Allemagne et l'Espagne, le spécialiste du lien promotionnel vient de poser ses valises en terre italienne. Dirigée par Rocco Benetton, la filiale compte déjà plusieurs partenaires : Yahoo!, Altavista Italie, Lycos Italie et ciao.com. Ce qui ne devrait pas manquer de séduire les annonceurs du Bel Paese qui, à l'instar de leurs confrères européens, sont de plus en plus sensibles aux solutions de communication basées sur la performance.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]