Recherche

Espotting Media franchit les Alpes

Publié par le

Une vraie star. Depuis l'arrivée d'Overture, pas un jour ne se passe sans qu'Espotting Media rende compte de ses progressions. Le 7 octobre, la société annonçait la signature d'un accord européen de 3 ans, en exclusivité, avec le réseau de pages persos iFrance, valable sur l'Hexagone et en Espagne. Autre nouveauté : Espotting confirme sa stratégie paneuropéenne avec l'ouverture d'une nouvelle filiale. Après l'Angleterre, la France, l'Allemagne et l'Espagne, le spécialiste du lien promotionnel vient de poser ses valises en terre italienne. Dirigée par Rocco Benetton, la filiale compte déjà plusieurs partenaires : Yahoo!, Altavista Italie, Lycos Italie et ciao.com. Ce qui ne devrait pas manquer de séduire les annonceurs du Bel Paese qui, à l'instar de leurs confrères européens, sont de plus en plus sensibles aux solutions de communication basées sur la performance.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]