Recherche

Espotting Media en route vers le Nord

Publié par le

Le spécialiste du positionnement payant à la performance sur les outils de recherche vient de déployer ses activités en Scandinavie. Deux nouvelles filiales couvriront respectivement le Danemark et la Suède. Une extension en Norvège devrait être lancée d'ici la fin du premier trimestre 2003. Basée à Stockholm, Oslo et Copenhague, la filiale Espotting Scandinavia est dirigée par Johan Kinnander, spécialiste du secteur média, qui avait assuré le lancement en Suède d'Ad Pepper.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]