Recherche

Espotting Media absorbé par FindWhat

Publié par le

163 millions de dollars, tel est le montant que devra verser l'Américain FindWhat pour finaliser l'acquisition d'Espotting Media. Annoncée par ce dernier le 18 juin, la fusion des deux entités devrait être acquise dans le courant du quatrième trimestre 2003. Cotée au Nasdaq depuis 1999, FindWhat est née en 1998 et s'est spécialisée dans les services de marketing à la performance sur Internet. En rachetant son homologue, la société s'offre un passeport pour l'Europe, marché où le lien promotionnel connaît une véritable explosion dans un contexte hautement concurrentiel. C'est précisément pour tenir tête aux deux poids lourds de ce marché, Google et Overture, que les deux acteurs ont décidé de nouer alliance : « Nous allons réunir le meilleur des compétences respectives afin de permettre aux annonceurs d'accroître leur couverture », explique Daniel Ishag, fondateur et P-dg d'Espotting. Selon les prévisions, les deux marques coexisteront au sein de la nouvelle entité qui sera dirigée par Craig Pisaris- Henderson, P-dg de FindWhat.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]