Recherche

Espotting Media absorbé par FindWhat

Publié par le

163 millions de dollars, tel est le montant que devra verser l'Américain FindWhat pour finaliser l'acquisition d'Espotting Media. Annoncée par ce dernier le 18 juin, la fusion des deux entités devrait être acquise dans le courant du quatrième trimestre 2003. Cotée au Nasdaq depuis 1999, FindWhat est née en 1998 et s'est spécialisée dans les services de marketing à la performance sur Internet. En rachetant son homologue, la société s'offre un passeport pour l'Europe, marché où le lien promotionnel connaît une véritable explosion dans un contexte hautement concurrentiel. C'est précisément pour tenir tête aux deux poids lourds de ce marché, Google et Overture, que les deux acteurs ont décidé de nouer alliance : « Nous allons réunir le meilleur des compétences respectives afin de permettre aux annonceurs d'accroître leur couverture », explique Daniel Ishag, fondateur et P-dg d'Espotting. Selon les prévisions, les deux marques coexisteront au sein de la nouvelle entité qui sera dirigée par Craig Pisaris- Henderson, P-dg de FindWhat.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]