Recherche

Espagne : Pepsi fait son numéro

Publié par le - mis à jour à

Comment faire du teasing en s'appuyant sur le logo de la marque ? Avec cette publicité, destinée à un public espagnol, Pepsi donne une réponse convaincante.

  • Imprimer

Cette campagne met en scène trois jeunes, dans la vraie vie. Ils s'interrogent, à la tombée du soir, sur un nombre énigmatique : 12939. Est-ce une date ?  Une quantité ? Le mystère est résolu... à la fin de la vidéo et débouche sur une évidence. Ou comment jouer intelligemment avec les signes de reconnaissance d'une marque.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web petit prix est ce que propose Stich Fix Cree en 2011 ce service explose aux Etats Unis et genere [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un defi aux createurs est lance par Pepsi pour reinventer la canette Seule contrainte faire mention du logo Le gagnant ira rencontrer equipe [...]