Recherche

Espace Son, nouvelle offre de marketing sonore

Publié par le

Radio POS, filiale du leader allemand de la communication point de vente POS Medien, se lance sur le marché français. En partenariat avec l'agence de design musicale et sonore AtooMedia, Radio POS propose Espace Son, une nouvelle offre de marketing sonore point de vente. Il s'agit d'une offre sur-mesure qui répond aux besoins des enseignes, notamment dans la recherche de différenciation des espaces de vente et de services. Elle se base sur des technologies de diffusion modernes (par satellite ou par un serveur de médias mis à jour via Internet) et sur l'aspect marketing très tendance de l'identité musicale et sonore.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]