Recherche

Espace Son, nouvelle offre de marketing sonore

Publié par le

Radio POS, filiale du leader allemand de la communication point de vente POS Medien, se lance sur le marché français. En partenariat avec l'agence de design musicale et sonore AtooMedia, Radio POS propose Espace Son, une nouvelle offre de marketing sonore point de vente. Il s'agit d'une offre sur-mesure qui répond aux besoins des enseignes, notamment dans la recherche de différenciation des espaces de vente et de services. Elle se base sur des technologies de diffusion modernes (par satellite ou par un serveur de médias mis à jour via Internet) et sur l'aspect marketing très tendance de l'identité musicale et sonore.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]