Recherche

Espace Son, nouvelle offre de marketing sonore

Publié par le

Radio POS, filiale du leader allemand de la communication point de vente POS Medien, se lance sur le marché français. En partenariat avec l'agence de design musicale et sonore AtooMedia, Radio POS propose Espace Son, une nouvelle offre de marketing sonore point de vente. Il s'agit d'une offre sur-mesure qui répond aux besoins des enseignes, notamment dans la recherche de différenciation des espaces de vente et de services. Elle se base sur des technologies de diffusion modernes (par satellite ou par un serveur de médias mis à jour via Internet) et sur l'aspect marketing très tendance de l'identité musicale et sonore.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]