Recherche

Espace SFR parraine les nouvelles technologies sur M6

Publié par le

Le réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR est partenaire d'un programme court diffusé sur M6, intitulé "Nouvelles technologies : mode d'emploi".

  • Imprimer

À partir du 25 mai et jusqu’au 21 août 2009, du lundi au vendredi vers 19h40, M6 propose un nouveau programme court consacré aux nouvelles technologies. L’objectif : présenter en une minute, de manière simple et pédagogique, un nouveau produit ou un nouveau service high-tech dans le domaine de la communication (fibre optique, écrans tactiles, wi-fi, widgets, stylo électronique, voitures communicantes,  domotique, géolocalisation…). Le programme est parrainé par Espace SFR, réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR. La marque sera présentée sous la forme de billboards diffusés en entrée et en sortie de chaque diffusion. Pour Espace SFR, l'idée est de montrer son rôle pédagogique dans le domaine des nouvelles technologies, ainsi que son engagement dans l'accompagnement de ses clients.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]