Recherche

Esker améliore Flydoc

Publié par le

De nouvelles fonctionnalités agrémentent la plate-forme en ligne de remise en poste.

  • Imprimer
Flydoc, site internet de remise en poste édité par Esker, s'est enrichi d'un ensemble de nouvelles fonctionnalités complémentaires à son service historique : l'édition automatique de rapports de campagnes ; la réception des fax via la messagerie électronique ; la gestion en ligne des listes de contacts et l'hébergement en mode ASP des fichiers d'adresses ; l'envoi par courrier postal de documents PDF à une liste de contacts précédemment téléchargée ; et l'intégration de fonds de page et d'en-tête dans les documents générés via Microsoft Office. Ce dernier service est issu d'un rapprochement technologique entre Microsoft et Esker pour une meilleure intégration du service d'impression à distance au sein des logiciels Office 2007. La gestion des comptes utilisateurs par les administrateurs a également évolué puisqu'il sera désormais possible de regrouper les comptes par département ou par groupe de projet. Enfin, Flydoc a été récemment optimisé pour être accessible depuis les navigateurs Mozilla Firefox 2.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]