Recherche

Escort boy aux Galeries Lafayette

Publié par le

Qui n'a jamais rêvé de faire son shopping mode en étant conseillé par un vrai professionnel qui soit en plus une bombe atomique et vraie gravure de mode ? Ce sera en tous cas possible aux Galeries Lafayette Haussmann. Le grand magasin propose d'y vivre la mode plus fort et de découvrir 14 000 m2 de mode féminine, totalement rénovés, en compagnie d'un top model de son choix. Erik, le blond aux yeux lagon, ou Rodrigo, le brun ténébreux : ils sont une vingtaine de mannequins professionnels, beaux certes mais surtout fans de mode, à être présents pour expliquer aux femmes la centaine de nouvelles marques mode (sur 260 au total) que les Galeries Lafayette viennent de référencer rien que pour elles. Le célèbre Satya Oblet sera même présent le samedi 2 avril 05 pour des conseils très ajustés. En tête-à-tête le temps d'un shopping inoubliable, chaque cliente sera gracieusement conseillée et guidée dans les étages par un de ces fashion addicts avant qu'une photo ne vienne immortaliser l'instant. Pour s'inscrire, il suffit de venir bien sûr aux Galeries Lafayette, de consulter les composites des mannequins et de booker celui de ses rêves.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]