Recherche

Eristoff choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.

  • Imprimer

Après compétition avec News Pepper, Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présent sur le marché de la vodka, a confié à l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d’année. Pour les fêtes, la bouteille de la référence Eristoff Red (vodka aromatisée aux fruits rouges) sera habillée d’un pack phosphorescent, représentant un loup dans la forêt géorgienne, directement inspiré de l’univers de la marque. C’est la première fois que Bacardi-Martini confie les relations presse de l’une de ses marques à Thomas Marko & Associés. Dans le domaine des alcools, les prestations de l’agence vont des affaires publiques/lobbying aux relations presse produit. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]