Recherche

Eristoff choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.

  • Imprimer

Après compétition avec News Pepper, Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présent sur le marché de la vodka, a confié à l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d’année. Pour les fêtes, la bouteille de la référence Eristoff Red (vodka aromatisée aux fruits rouges) sera habillée d’un pack phosphorescent, représentant un loup dans la forêt géorgienne, directement inspiré de l’univers de la marque. C’est la première fois que Bacardi-Martini confie les relations presse de l’une de ses marques à Thomas Marko & Associés. Dans le domaine des alcools, les prestations de l’agence vont des affaires publiques/lobbying aux relations presse produit. 

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]