Recherche

Eric Salles nommé Dg d'Early Bird

Publié par le

Après un parcours chez l'annonceur au marketing et à la communication des groupes Saint Algue, Intermarché, Brandt et à la Française des Jeux, Eric Salles a intégré Early Bird, il y a quatre ans en tant que directeur de clientèle. Il avait en charge les budgets alimentaires et beauté de l'agence. Nommé au poste de directeur général, il souhaite offrir aux clients français et internationaux de l'agence un service complet : de la réflexion stratégique jusqu'à la création de leurs outils de communication.
Early Bird compte aujourd'hui 20 collaborateurs dédiés à la communication de marque et répartis au sein de 5 pôles spécialisés : un pôle stratégie de marque, un pôle design, un pôle communication publicitaire et opérationnelle, un pôle lieux de marques, et un pôle relations publiques.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]