Recherche

Eric Noblet rejoint The CRM Company en qualité de président du conseil de surveillance

Publié par le

Ancien directeur des Echos, Eric Noblet, 57 ans, devient président du Conseil de surveillance de l'agence indépendante de marketing services The CRM Company. Journaliste de formation (ESJ Lille), après avoir présidé pendant dix ans des hebdomadaires d'informations du groupe Hersant en Normandie, il entre aux Echos en 1984. Successivement directeur commercial du quotidien, puis directeur général de la régie Echofi, qu'il crée en 1990, il devient en 1999 directeur délégué, éditeur des Echos et des suppléments qu'il a lancés (Série Limitée, Les Echos'sup, Série Vins, Horizon Régions).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]