Recherche

Eric Noblet rejoint The CRM Company en qualité de président du conseil de surveillance

Publié par le

Ancien directeur des Echos, Eric Noblet, 57 ans, devient président du Conseil de surveillance de l'agence indépendante de marketing services The CRM Company. Journaliste de formation (ESJ Lille), après avoir présidé pendant dix ans des hebdomadaires d'informations du groupe Hersant en Normandie, il entre aux Echos en 1984. Successivement directeur commercial du quotidien, puis directeur général de la régie Echofi, qu'il crée en 1990, il devient en 1999 directeur délégué, éditeur des Echos et des suppléments qu'il a lancés (Série Limitée, Les Echos'sup, Série Vins, Horizon Régions).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]