Recherche

Eric Lefebvre, directeur des transports et du Tour Operating de Lastminute.com

Publié par le

Agé de 30 ans, Eric Lefebvre est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Sa carrière débute, en 1997, au Groupe Air France où il occupe le poste de Pricer et mène la politique tarifaire du marché scandinave. En 2000, il rejoint le groupe Travelprice au poste de responsable transport international et participe au lancement des filiales européennes. Puis, en 2001, il prend la direction des négociations France et Internationales du transport aérien pour Travelprice. En juillet 2002, le voyagiste est racheté par Lastminute. Nommé directeur des transports et du Tour Operating de Lastminute France, Eric Lefebvre devient membre du comité exécutif, responsable du package dynamique, de l'activité Tour Operating et de la catégorie "hôtels" à l'international.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.