Recherche

Eric Lefebvre, directeur des transports et du Tour Operating de Lastminute.com

Publié par le

Agé de 30 ans, Eric Lefebvre est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Sa carrière débute, en 1997, au Groupe Air France où il occupe le poste de Pricer et mène la politique tarifaire du marché scandinave. En 2000, il rejoint le groupe Travelprice au poste de responsable transport international et participe au lancement des filiales européennes. Puis, en 2001, il prend la direction des négociations France et Internationales du transport aérien pour Travelprice. En juillet 2002, le voyagiste est racheté par Lastminute. Nommé directeur des transports et du Tour Operating de Lastminute France, Eric Lefebvre devient membre du comité exécutif, responsable du package dynamique, de l'activité Tour Operating et de la catégorie "hôtels" à l'international.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.