Recherche

Eric Frémont, directeur développement
et communication d'Everest

Publié par le

Agé de 40 ans, Eric Frémont se voit confier le poste, nouvellement créé, de directeur du développement et de la communication d'Everest, conseil en marketing relationnel.
Il a pour principale mission de positionner Everest sur les compétitions de marketing relationnel BTOB et BTOC. Il devra également optimiser le partenariat signé début octobre avec Carlson Marketing Group, spécialiste mondial du conseil en marketing relationnel, en développant la conquête conjointe de grands comptes internationaux.
Diplômé de la faculté de droit de Modena (Italie), Eric Frémont a commencé sa carrière chez Cato Johnson, en 1987. Après avoir exercé la fonction de responsable marketing direct chez Pierre et Vacances, puis de directeur de clientèle chez Opéra Direct, il était depuis 1999 directeur commercial et international Account Manager chez Proximity BBDO.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]