Recherche

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Publié par le
Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction des clients.

  • Imprimer

Des prix trop élevés? Une attente trop longue au téléphone? Une livraison qui n'arrive jamais? Autant de motifs qui pousseraient un client à passer chez le concurrent. C'est pour éclairer les marketeurs dans la compréhension des verbatim et les amener à définir des actions ciblées qu'Erdil, éditeur de solution de logiciels d'analyses sémantiques, a amélioré le Mapping de son logiciel CRM Analytics. Cette nouvelle version permet de sélectionner une thématique (par exemple, le risque de perte du client), et de découvrir en un clic les critiques qui lui sont associées comme le prix, l'accueil, la livraison, un SAV déficient. Visuellement, l'épaisseur du lien indique le degré de corrélation entre la thématique demandée par l'annonceur et les sujets qui y sont liés. Pour rappel, la version précédente exposait l'ensemble des liens entre toutes les thématiques sans dissociations.

L'évolution du logiciel Erdil CRM Analytics est rendue possible grâce aux outils de text mining d'Erdil qui décryptent les verbatim et qui recensent tous les motifs d'expression du client.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]