Recherche

Eptica séduit assurOne

Publié par le

Le courtier en assurance a adopté l'offre ASP de l'éditeur.

  • Imprimer
Eptica ASP-Ready est l'un des derniers produits de l'éditeur Eptica, spécialiste de la gestion d'e-mails entrants. Accessible en mode distant, cette solution vient d'être choisie par le courtier en assurances (auto, moto, habitat et santé) sur Internet assurOne, filiale du groupe Saltiel. Recevant plus de 2 500 e-mails par mois, assurOne s'est doté d'une solution pour dématérialiser rapidement la gestion de ses messages. Paramétrée en fonction des besoins du courtier, Eptica ASP-Ready route chaque contact en fonction de trois catégories : sinistres, prospects et clients. Puis, une fois le message reçu par l'opérateur, une première réponse est envoyée à partir d'une cinquantaine de modèles pré-établis. Hébergée chez Viatelecom, le partenaire hébergement de l'éditeur, Eptica ASP-Ready est interfacée avec la solution CRM d'assurOne pour réintégrer les informations au sein de la base de données clients.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]