Recherche

Eptica séduit assurOne

Publié par le

Le courtier en assurance a adopté l'offre ASP de l'éditeur.

  • Imprimer
Eptica ASP-Ready est l'un des derniers produits de l'éditeur Eptica, spécialiste de la gestion d'e-mails entrants. Accessible en mode distant, cette solution vient d'être choisie par le courtier en assurances (auto, moto, habitat et santé) sur Internet assurOne, filiale du groupe Saltiel. Recevant plus de 2 500 e-mails par mois, assurOne s'est doté d'une solution pour dématérialiser rapidement la gestion de ses messages. Paramétrée en fonction des besoins du courtier, Eptica ASP-Ready route chaque contact en fonction de trois catégories : sinistres, prospects et clients. Puis, une fois le message reçu par l'opérateur, une première réponse est envoyée à partir d'une cinquantaine de modèles pré-établis. Hébergée chez Viatelecom, le partenaire hébergement de l'éditeur, Eptica ASP-Ready est interfacée avec la solution CRM d'assurOne pour réintégrer les informations au sein de la base de données clients.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]