Recherche

Eptica séduit assurOne

Publié par le

Le courtier en assurance a adopté l'offre ASP de l'éditeur.

  • Imprimer
Eptica ASP-Ready est l'un des derniers produits de l'éditeur Eptica, spécialiste de la gestion d'e-mails entrants. Accessible en mode distant, cette solution vient d'être choisie par le courtier en assurances (auto, moto, habitat et santé) sur Internet assurOne, filiale du groupe Saltiel. Recevant plus de 2 500 e-mails par mois, assurOne s'est doté d'une solution pour dématérialiser rapidement la gestion de ses messages. Paramétrée en fonction des besoins du courtier, Eptica ASP-Ready route chaque contact en fonction de trois catégories : sinistres, prospects et clients. Puis, une fois le message reçu par l'opérateur, une première réponse est envoyée à partir d'une cinquantaine de modèles pré-établis. Hébergée chez Viatelecom, le partenaire hébergement de l'éditeur, Eptica ASP-Ready est interfacée avec la solution CRM d'assurOne pour réintégrer les informations au sein de la base de données clients.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]