Recherche

Eptica présente sa nouvelle offre : OCI3

Publié par le

OCI3 combine Eptica Web Self-Services et Eptica Email Management.

  • Imprimer
OCI3, acronyme d'Online Customer Interaction 3, est une nouvelle offre dévoilée à l'occasion du Seca 2007.Toutefois, il ne s'agit pas d'une vraie nouveauté mais de la combinaison habile entre deux briques technologiques déjà proposées par l'éditeur : Web Self-Services, un module de développement de service client en ligne automatisé, et Email Management, sa solution historique de gestion des e-mails entrants. La complémentarité des deux outils est forte puisque les clients n'ayant pas trouvé réponse à leur question sur le portail d'aide réalisé avec Web Self-Services contactent leurs fournisseurs via un message électronique. Ce message est alors pris en charge par Email Management qui se charge de le faire parvenir au bon correspondant.
Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure [...]

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six [...]

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les [...]

26 % de croissance pour Eptica en 2010

26 % de croissance pour Eptica en 2010

 26 % de croissance pour Eptica en 2010

Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi [...]

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour  Eptica

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels [...]

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur. [...]

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.