Recherche

Eptica lève 2 millions d'euros

Publié par le

L'éditeur de solutions de relation client sur Internet Eptica, spin-off d'EADS, créée en 2001, vient de finaliser un tour de table d'un montant de 2 millions d'euros, grâce à une augmentation de capital souscrite par un nouvel actionnaire, Crédit Lyonnais Private Equity, qui rejoint les actionnaires de référence tels que SPEF Développement, Talento et le britannique Sydmor International. Epitca commercialise sa solution Eptica Enterprise Suite dans le monde entier à travers un réseau de partenaires, sociétés de conseil et SSII. En France, elle est intégrée par FrontCall, CallOne et Help-Line.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]