Recherche

Eptica lève 2 millions d'euros

Publié par le

L'éditeur de solutions de relation client sur Internet Eptica, spin-off d'EADS, créée en 2001, vient de finaliser un tour de table d'un montant de 2 millions d'euros, grâce à une augmentation de capital souscrite par un nouvel actionnaire, Crédit Lyonnais Private Equity, qui rejoint les actionnaires de référence tels que SPEF Développement, Talento et le britannique Sydmor International. Epitca commercialise sa solution Eptica Enterprise Suite dans le monde entier à travers un réseau de partenaires, sociétés de conseil et SSII. En France, elle est intégrée par FrontCall, CallOne et Help-Line.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]