Recherche

Eptica lance deux nouveaux modules

Publié par le

L'éditeur de logiciels de relation client adapte son offre au secteur de la distribution et de la VAD.

  • Imprimer
Fort de son expertise du secteur de la distribution et de la vente à distance avec une trentaine de références, dont la Fnac.com, la Redoute, France Loisirs, Marionnaud... Eptica a développé une large palette d'options adaptées aux besoins du secteur. Ces options permettent de créer une interaction personnalisée et d'augmenter les ventes croisées et additionnelles (up/cross selling). Ainsi, Dynamic Information Push permet de pousser, sans intervention de l'agent, du contenu dans l'e-mail de réponse en fonction du profil de la requête. Cela peut être de l'insertion automatique en pied de page du nombre de points de fidélité du client ou d'offres promotionelles adaptées... La seconde solution, Eptica Outbound permet au service clients d'envoyer à une personne ou à un groupe des alertes e-mails ciblées. Par exemple, pour annoncer l'arrivage d'un nouvel article suite à une rupture de stock ou pour anticiper un retard de livraison. Ces nouveaux modules assurent un traitement efficace des e-mails entrants pour davantage de personnalisation, de réactivité et de connaissance du client.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]