Recherche

Eptica lance deux nouveaux modules

Publié par le

L'éditeur de logiciels de relation client adapte son offre au secteur de la distribution et de la VAD.

  • Imprimer
Fort de son expertise du secteur de la distribution et de la vente à distance avec une trentaine de références, dont la Fnac.com, la Redoute, France Loisirs, Marionnaud... Eptica a développé une large palette d'options adaptées aux besoins du secteur. Ces options permettent de créer une interaction personnalisée et d'augmenter les ventes croisées et additionnelles (up/cross selling). Ainsi, Dynamic Information Push permet de pousser, sans intervention de l'agent, du contenu dans l'e-mail de réponse en fonction du profil de la requête. Cela peut être de l'insertion automatique en pied de page du nombre de points de fidélité du client ou d'offres promotionelles adaptées... La seconde solution, Eptica Outbound permet au service clients d'envoyer à une personne ou à un groupe des alertes e-mails ciblées. Par exemple, pour annoncer l'arrivage d'un nouvel article suite à une rupture de stock ou pour anticiper un retard de livraison. Ces nouveaux modules assurent un traitement efficace des e-mails entrants pour davantage de personnalisation, de réactivité et de connaissance du client.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]