Recherche

Eptica lance "Eptica-Financial Edition"

Publié par le

Cette nouvelle solution est adaptée aux secteurs de la banque et de l'assurance.

  • Imprimer
"Eptica-Financial Edition" est une solution de gestion de la relation client par Internet qui propose une large palette d'options et de fonctionnalités propres aux secteurs de la banque et de l'assurance. Cet outil est particulièrement adapté à la configuration du réseau des agences, à la personnalisation et à la confidentialité des échanges. Grâce à la technologie des "agents déconnectés", disponibles dans cette offre sectorielle, une banque ou une compagnie d'assurance peut dorénavant donner la possibilité à son réseau d'agence, de répondre aux e-mails client avec la même efficacité que le centre de contacts. "Eptica-Financial Edition" s'appuie sur le moteur d'analyse du serveur Eptica afin de diriger les demandes au bon interlocuteur : centre de contacts ou conseiller client en agence. La solution permet également d'améliorer la connaissance des habitudes et des comportements des clients afin d'optimiser la qualité de service.Grâce au Datamart disponible dans l'offre, les agents peuvent accéder et exploiter l'ensemble des informations clients récoltées lors leurs échanges e-mails.
Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway Eptica acquiert la société Lingway

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure [...]

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six [...]

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les [...]

26 % de croissance pour Eptica en 2010

26 % de croissance pour Eptica en 2010

 26 % de croissance pour Eptica en 2010

Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi [...]

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour  Eptica

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels [...]

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur. [...]

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

Eptica étend son offre ASP

Eptica étend son offre ASP

Eptica étend son offre ASP

L'éditeur dévoile quatre nouveaux modules de la suite Eptica ASP Ready.