Recherche

Eptica étend son offre ASP

Publié par le

L'éditeur dévoile quatre nouveaux modules de la suite Eptica ASP Ready.

  • Imprimer
Au printemps dernier, Eptica présentait conjointement Email Management ASP Ready, une solution de gestion d'e-mails à la demande, et Entreprise Suite E7, nouvelle version de sa plate-forme dotée de plusieurs modules additionnels (campagne marketing ciblée, service clients en ligne et foire aux questions, co-navigation et discussion en ligne, et enfin prise en charge des fax, du courrier postal et des SMS entrants). C'est donc logiquement qu'Epitca a étendu les fonctionnalités de son offre à la demande en lançant, en mode ASP, la commercialisation des nouveaux modules de la version E7 de sa suite client serveur. Sont désormais disponibles Eptica Selfservice ASP Ready, Eptica Live Interaction ASP Ready, Eptica Fax-Letter-SMS ASP Ready et Eptica Outbound ASP Ready. Comme toute solution à la demande, ces produits sont accessibles depuis un navigateur internet, ne nécessitent pas l'installation d'un logiciel et sont commercialisés sous la forme d'un abonnement. L'hébergement, quant à lui, est pris en charge par un réseau de partenaires dont font partie Soft Computing, Jet Multimedia ou encore Atos Worldline.
Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure [...]

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six [...]

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Viadeo fait appel à Eptica

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les [...]

26 % de croissance pour Eptica en 2010

26 % de croissance pour Eptica en 2010

 26 % de croissance pour Eptica en 2010

Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi [...]

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour  Eptica

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels [...]