Recherche

Epsilon International publie un papier blanc

Publié par le

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Spécialiste sur le marché mondial des services d’e-mail marketing, Epsilon International vient de publier un papier blanc à l’intention des dirigeants marketing consacré aux meilleures pratiques pour éviter un blacklistage et assurer le meilleur succès à leurs actions marketing. Le document aborde en particulier les différents types de listes noires, les causes potentielles de blacklistage et les meilleures pratiques pour éviter de figurer sur ces listes noires.
Par ailleurs, afin d’optimiser la distribution des e-mails dans la boîte de réception et non pas dans la boîte à spams du correspondant, le papier blanc souligne l’importance de plusieurs pratiques simples à mettre en place mais trop souvent oubliées.

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Le retour en grace du papier il est influence par le digital doit beaucoup aux innovations qui en font un format plus que jamais experientiel [...]

La ligne Objet des e-mails marketing

La ligne Objet des e-mails marketing

La ligne Objet des e-mails marketing

Epsilon International fournisseur de services mail publie un Livre Blanc sur les mails marketing et la relation entre leur forme leur longueur [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]