Recherche

Epsilon International publie un papier blanc

Publié par le

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Spécialiste sur le marché mondial des services d’e-mail marketing, Epsilon International vient de publier un papier blanc à l’intention des dirigeants marketing consacré aux meilleures pratiques pour éviter un blacklistage et assurer le meilleur succès à leurs actions marketing. Le document aborde en particulier les différents types de listes noires, les causes potentielles de blacklistage et les meilleures pratiques pour éviter de figurer sur ces listes noires.
Par ailleurs, afin d’optimiser la distribution des e-mails dans la boîte de réception et non pas dans la boîte à spams du correspondant, le papier blanc souligne l’importance de plusieurs pratiques simples à mettre en place mais trop souvent oubliées.

Les 6 recettes gagnantes du marketing responsable

Les 6 recettes gagnantes du marketing responsable

Les 6 recettes gagnantes du marketing responsable

De grands acteurs du secteur se sont réunis pour publier un livre blanc afin d'aider les entreprises à mettre en place leur démarche de marketing [...]

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.

Big data, big obsession

Big data, big obsession

Big data, big obsession

Un nouveau livre blanc publié sur la Big Data par Business & Decision rappelle que reprendre la main sur la donnée n'est plus une option.